STRATÉGIE & BUSINESS MODEL

Dans un monde en profonde mutation, il est devenu impératif pour l’entreprise de s’emparer des tendances – économiques, technologiques, sociétales, environnementales, etc. – de son écosystème. Pour Capitalcom, elle doit non seulement démontrer sa capacité à transformer son business model mais aussi expliquer la façon dont elle adapte sa stratégie pour se prémunir des risques émergeants et se saisir des opportunités de ce nouvel environnement. C’est ainsi qu’elle renforcera la confiance de ses parties prenantes, et en particulier de ses actionnaires et investisseurs.

photo-1529119368496-2dfda6ec2804

Notre savoir faire

Comment l’entreprise concilie-t-elle le court, moyen et long terme ? Quels sont ses principaux enjeux et ses atouts ? Comment se différentie-t-elle sur ses marchés ? Quelle est sa proposition de valeur globale – financière et extra-financière – pour ses parties prenantes?

Nous accompagnons nos clients à communiquer sur ces enjeux et la façon dont ils y répondent à travers la réalisation de matrices de matérialité stratégiques, la conduite de consultations auprès de leurs parties prenantes, la formalisation de leur business model ainsi que la conception de rapports intégrés et la réponse à leurs obligations de reporting.

CAPITALCOM RECRUTE !

Vous êtes curieux, rigoureux et dynamique ? Vous partagez nos valeurs ? Alors n’hésitez pas à nous envoyer votre candidature, des postes sont régulièrement ouverts pour agrandir notre équipe.